Glissez et déposez une image ici

- ou -

Choisissez une image

Taille maximale du fichier de téléchargement: 5 MB

Utiliser l'URL distante
Télécharger depuis l'appareil

Paramètres de rotation

Clockwise
Counter Clockwise

Tourner l'image

La rotation d'une image en ligne est un excellent moyen de réparer une image tordue ou de changer d'orientation. Il existe un certain nombre d'outils gratuits disponibles qui facilitent la rotation des images.

Un de ces outils est rotatif image en ligne, qui peut être trouvé sur OutilsOcean.com. Cet outil vous permet de faire pivoter une image de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens anti-horaire, le basculer verticalement ou horizontalement, et même le redimensionner. Le meilleur de tous, c'est gratuit!

Un excellent outil pour rotation d'images est l'outil d'image rotative de OutilsOcean. Cet outil fait partie de OutilsOcean et vous permet de faire pivoter des images par incréments de 90 degrés. Il comprend également un certain nombre d'autres fonctionnalités, telles que la possibilité d'ajuster les niveaux de luminosité et de contraste, ainsi que de recadrer et de redresser des images.

Si vous n'êtes pas familier avec Photoshop, ou si vous avez juste besoin d'un moyen rapide et facile de faire pivoter une image, essayez d'utiliser l'outil de rotation de l'image en ligne de Ocean.com. C'est gratuit, facile à utiliser, et il fait le travail!

Cookies!

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Drag and drop an image here

- or -

Choose an image

Maximum upload file size: 5 MB

Use Remote URL
Upload from device

Rotate Settings

Clockwise
Counter Clockwise

Rotate Image

Rotating an image online is a great way to fix a crooked image, or to change its orientation. There are a number of free tools available that make rotating images easy.

One such tool is Rotate Image Online, which can be found at ToolsOcean.com. This tool allows you to rotate an image 90 degrees clockwise or counterclockwise, flip it vertically or horizontally, and even resize it. Best of all, it's free!

A great tool for rotating images is the Rotate Image Tool from ToolsOcean. This tool is part of ToolsOcean and allows you to rotate images in increments of 90 degrees. It also includes a number of other features, such as the ability to adjust brightness and contrast levels, and to crop and straighten images.

If you're not familiar with Photoshop, or if you just need a quick and easy way to rotate an image, then try using the Rotate Image Online tool from Ocean.com. It's free, easy to use, and it gets the job done!

Cookies!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.