Glissez et déposez une image ici

- ou -

Choisissez une image

Taille maximale du fichier de téléchargement: 5 MB

Utiliser l'URL distante
Télécharger depuis l'appareil

Culture de l'image

Image Cropper est un outil en ligne gratuit qui vous permet de récolter rapidement et facilement une image sans avoir besoin de programmes ou de plugins externes. Non seulement l'image Cropper facilite les images de culture, mais elle a également un aperçu de votre image recadrée afin que vous puissiez voir à quoi cela ressemblera avant d'économiser. Cela rend l'image Cropper un excellent choix pour quiconque a besoin de recadrer des images régulièrement.

Pour utiliser l'image Cropper, téléchargez simplement l'image que vous souhaitez recadrer et utiliser la souris pour faire glisser les coins du rectangle pour définir la zone que vous souhaitez récolter. Vous pouvez également régler la taille de la zone recadrée en utilisant les poignées des côtés et des coins. Lorsque vous êtes satisfait de votre sélection, cliquez sur "Culture image" pour enregistrer l'image recadrée.

Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, image Cropper vous permet également d'annuler votre dernière récolte ou de réinitialiser l'image à sa taille d'origine. Vous pouvez également choisir parmi une variété de formats de fichiers, notamment JPG, PNG et GIF.

Que vous soyez un concepteur, un photographe ou simplement besoin de recadrer des images pour votre blog, l'image Cropper est un excellent outil facile à utiliser et offre d'excellents résultats. Essayez-le aujourd'hui et voyez à quel point il est facile de recadrer vos images comme un pro!

OutilsOsoNean.com est un site Web qui fournit des outils et des ressources en ligne gratuits pour tous. Nos outils sont faciles à utiliser et notre contenu est écrit par des experts dans leurs champs. Consultez-nous aujourd'hui pour trouver les outils dont vous avez besoin pour obtenir le travail!

Cookies!

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Drag and drop an image here

- or -

Choose an image

Maximum upload file size: 5 MB

Use Remote URL
Upload from device

Image Cropper

Image Cropper is a free online tool that allows you to quickly and easily crop an image without the need for any external programs or plugins. Not only does Image Cropper make cropping images easy, but it also has a preview of your cropped image so you can see what it will look like before saving. This makes Image Cropper a great choice for anyone who needs to crop images regularly.

To use Image Cropper, simply upload the image you want to crop and use the mouse to drag the corners of the rectangle to define the area you want to crop. You can also adjust the size of the cropped area by using the handles on the sides and corners. When you're happy with your selection, click on "Crop Image" to save the cropped image.

If you're not happy with the results, Image Cropper also allows you to undo your last crop or reset the image to its original size. You can also choose from a variety of file formats, including JPG, PNG, and GIF.

Whether you're a designer, photographer, or just need to crop images for your blog, Image Cropper is a great tool that's easy to use and delivers excellent results. Try it today and see how easy it is to crop your images like a pro!

ToolsOcean.com is a website that provides free online tools and resources for everyone. Our tools are easy to use and our content is written by experts in their fields. Check us out today to find the tools you need to get the job done!

Cookies!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.